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Deuc employés d'usine agroalimentaire travaillent sur l'ERP difagro

Une question, besoin de support ? Nous sommes là pour  répondre à vos questions 

L'implémentation d'un ERP métier pour gérer efficacement votre activité constitue une première étape cruciale, mais l'utilisation de l'outil au quotidien est tout aussi essentielle.

 

Être accompagné par un prestataire expérimenté et disponible est donc fondamental pour vous garantir une utilisation optimale de l'ERP. Avoir un interlocuteur compétent sur lequel s'appuyer en cas de questions ou de difficultés contribue à instaurer un climat de confiance et de tranquillité au quotidien.


Chez Différence Informatique, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins, questions et demandes, que ce soit en matière de paramétrages, de résolution de problèmes techniques, de développement ou encore de mise à jour. 


Notre équipe d'assistance prête à vous répondre


femme au téléphone

Réactivité

La satisfaction client est au cœur de notre ADN. Notre équipe d'assistance est là pour vous soutenir tous les jours de la semaine, dès que vous en avez besoin.

Vous bénéficierez toujours de l'expertise d'un interlocuteur pour toute demande d'assistance. 

homme sur son ordinateur répondant à un client

Simplicité

Afin de répondre le plus efficacement à nos clients, nous fonctionnons avec un système de ticketing. Vous avez besoin d'assistance ? C'est tout simple, il suffit de nous écrire à l'adresse email dédiée à l'assistance.


homme faisant l'assistance sur difagro

Sérénité

Travaillez sereinement et appuyez-vous sur nos experts en cas de difficultés ou questions.

Nous prenons la main de votre système d'information à distance pour traiter le problème si besoin.

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